SOLO CUP 2018 – finale et remise des prix – soirée “repas gourmand”

Ce samedi 8 septembre 2018 s’est déroulée la dernière “Solo Cup” de la saison. Cet entrainement à la régate des dériveurs en solitaire était une première cette année et nous remercions son organisateur Patrick Perrat ainsi que tous les bénévoles qui l’ont aidé à organiser ce véritable succès !
Dix régatiers ont participé à dernière manche dont le classement est le suivant :
1er : Claes Séret en Laser
2ème : Peter Olsen en Solo
3ème : Roger Macone en Laser
4ème : Etienne Robert en Solo
5ème : Patrick Perrat en Solo
6ème : Claude Landier en Moth
7ème : Christian Deleforterie en FF15
John Sheffield, Olivier Hermann et Fabien Chenu ont préféré rentrer avant la pétole. (pétole et crotte de bique  ce qui revient au même !)Le classement final tient compte des places réalisées, de l’assiduité et du bon esprit manifesté au cours de ces six différents rendez-vous sur l’eau.

– A ce jeu Peter Olsen termine premier en Solo et toutes catégories. Bravo à lui car il le mérite de part sa compétence et ses conseils dispensés avec fair play.
– Marie Béguet en Moth, Roger Macone en laser obtiennent la première place dans leur classe. Claes Seret en laser n’a pas suffisamment participé pour prétendre à la victoire. Dommage car c’est certainement l’un des meilleurs en Laser. Jean-Jacques Lenglet n’a pas démérité mais fut absent pour la finale.
La saison prochaine nous tiendrons compte du rating pour chaque voilier mais toujours dans le même esprit.Nous pouvons d’ores et déjà remercier la vingtaine de participants, temporaires ou permanents, qui ont contribué au succès de ces régates d’entraînement en solo.

La remise des prix s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur et s’est prolongée autour d’un repas de spécialités régionales voir internationales concoctées par chacun des convives sous la houlette de Luc Delahousse. Un grand merci à toutes ces dames du lac (elles se reconnaîtront) pour la mise en scène de cette belle soirée de fin de saison.
Ce fut un bel été.

Vous trouverez ci-après un hyperlien pour accéder à l’album photos de cet événement. (avec le traditionnel mot de passe)

Laisser un commentaire

risus. sit accumsan neque. nunc massa id,