Séance d’entrainement, D-ONE

Quand un lyonnais – David – quitte le “grand large” (que les plus moqueurs d’entre nous appellent le “petit étroit”…), qu’Emmanuel rechigne au climat froid d’Aix-les-bains, et que Marie quitte le Cannet en Roussillon pour quelques jours en famille… cela commence à ressembler à un rassemblement de D-One.

Et oui, le CNLSCV peut se targuer d’avoir rassemblé le plus grand nombre de D-ONE (4, restons modestes!) en France en dehors d’une régate…

Merci à eux d’avoir fait autant de route… pour profiter de “notre” beau lac de Ste Croix.

A quelques semaines de l’Européen de cette série, (à suivre ici et ) qui aura lieu en France au lac du Der, il était impossible de ne pas les accueillir au club pour une semaine d’entrainement. Et même pour l’un des membres du CNLSCV et son D-One de les rejoindre en ce mercredi 1er mai. Faute de vacances, vive les jours fériés!

Au final, des heures de navigation dans des conditions variables, de belles descentes sous spi… et des remontées un peu plus longues, dans du vent.

Ben Benoit était derrière l’objectif… on le remercie vivement pour les photos !

Expérience à renouveler… et invitation aux membres du CNLSCV à participer à la “régate de la Soie” (qui a lieu fin avril) l’année prochaine, pour rendre la pareille. A vos agendas!

La saison est lancée, espérons la ventée et avec de nombreux adhérents sur l’eau, quel que soit le support!

Laisser un commentaire

quis mattis consequat. sit at commodo commodo libero mi, quis, nunc