Galette des Rois – 12 janvier 2019

C’est par un bel après-midi d’hiver que s’est déroulé le traditionnel partage de la galette des Rois.

 

Ce samedi 12 janvier plus d’une vingtaine de nos adhérents se sont retrouvés sous un soleil radieux dans l’enceinte de notre base nautique.

Se retrouver, échanger des vœux, parler famille et bien sûr bateaux est un besoin ressenti et augure d’une belle saison 2019 . Soyons positifs!

Dans cette agréable ambiance, certains (ils se reconnaîtront) sont intarissables sur les « Hobies »

Hobiplace, Hobicyclette, Hobigouden, Hobisque de homard. Vous pouvez compléter la liste par mail à l’adresse de notre Président Christian (pas l’autre) qui, submergé, appréciera…

Pour ma part je n’ai plus d’idées car, sorti de l’eau, je sèche.

La fraîcheur du soir ramène tout ce grand monde bien au chaud dans le club-house où une jolie table dressée avec le plus grand soin les attend.

Au CNLSCV nous savons recevoir !

La salle est comble de ces joyeux convives qui se régalent de galettes à la frangipane pour les langues d’oil ou gâteaux aux fruits confits pour les langues d’oc. Les deux pour les langues vivantes.

Les photos ici

Remercions Rémi Quilès qui tel un roi mage apporte une belle boîte de chocolats à partager. Il est dentiste et nous avons comme un doute alors que nous nous plombons le palais de ces délices. Nous serons sympas avec lui sur la « SOLO CUP » afin qu’il termine dans les 30 premiers.

En février peut-être organiserons-nous une autre rencontre gourmande ? Qui serait d’accord ? Envoyez vos mails au Président (pas l’autre) Immergé il est content aussi.

Votre serviteur du moment,

Patrick P.

 

 

Laisser un commentaire

commodo nec dolor. sed tempus leo. Curabitur amet,