Mesures suite à l’épidémie Covid19

Chères adhérentes, Chers adhérents, Chers membres,

Dans son allocution du 14 mars 2020, le gouvernement  recommandait fortement à l’ensemble des Français de limiter leurs déplacements et les rassemblements au strict nécessaire et la fermeture de tous les lieux publics non indispensables.

Ainsi, nous, membres dirigeants du Comité Directeur du CNLSCV, considérons avoir une responsabilité importante en termes de santé publique.

Dans ce contexte, j’ai pris la décision en accord avec notre Comité Directeur de fermer notre club et de suspendre jusqu’à nouvel ordre toutes les activités au sein du club, y compris les réunions ainsi que les prochaines journées bénévoles qui seraient de nature à favoriser la propagation du Covid19.

Concernant notre Assemblée Générale, vous recevrez fin mars notre appel à candidatures, car nous avons plus que jamais besoin de vous pour assurer la pérennité du club et mener à bien nos futurs projets.Bien évidemment, il est trop tôt à cette heure et devant une telle situation, pour confirmer si notre Assemblée Générale se tiendra le 16 mai prochain comme prévue. Cependant nous vous informerons régulièrement et en temps utiles des dispositions officielles annoncées tant sur le plan départemental, régional que national.

Notre Comité Directeur et moi même sont à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement

Christian Deleforterie, Président et les membres du Comité Directeur du CNLSCV

sed commodo suscipit Donec Aenean accumsan luctus quis,